Le portage : Réponse logique, économique et financière !


Le Temps c’est de l’argent !

Valeur qui aujourd’hui prend tout son sens. Bien employé, le temps est souvent source de profit, à contrario du temps gaspillé provoque souvent pertes et manques à gagner.

Notre groupe, qui soutient et partage l’aventure de nombreux professionnels indépendant depuis 14 ans déjà, propose pour l’ensemble des traducteurs et interprètes sous l’enseigne Porte-Paroles un nouveau concept de portage simple et dans l’air du temps, une alternative à la création d’entreprise sans les inconvénients.

Bénéficier avec Porte-Paroles d'un gain de temps :

Alors que les libéraux doivent consacrer 30% de leur temps aux formalités administratives (Comptabilité, URSSAF, TVA, charges sociales, assurances), Porte-Paroles s’acquitte de toutes les obligations sociales, comptables, administratives et fiscales de ses traducteurs et interprètes et leur laisse ainsi plus de place à la relation client.

Les portés peuvent se consacrer entièrement à la prospection et à leur cœur de métier, sans se soucier des contraintes. Une fois la prestation réalisée, ils reçoivent leur rétribution et leur décompte dans les 48h. Nos portés aménagent leur travail en fonction de leur choix de vie, leurs hobbies et leurs objectifs financiers.

Et surtout ils n’ont pas de limite de chiffre d’affaires, ni de limite dans le temps ! Tous les statuts n’ont pas ce mérite!

Et faites aussi des économies :

Avec Porte-Paroles, nos portés bénéficient d’une solution souple, transparente et adaptée à chacun.

Terminé les frais de gestion !
Plus qu’une simple redevance mensuelle de 49€ HT/mois

Un excellent moyen de démarrer à moindre coût sans engagement et surtout sans de surprises. Pas de capital social à prévoir ni de gestion comptable.

Avez-vous une idée précise de ce que coûte le statut auto-entrepreneur ? Je vous laisse consulter cet article.

Le portage d’entrepreneur « Porte-Paroles » pour les traducteurs et interprètes débutants ou en recherche d’emploi, reste également un bon moyen de se positionner en tant que professionnel actif et compétent vis-à-vis des entreprises. En réalisant des missions, ils cumulent des expériences et ne perdent pas totalement leurs droits. Il est possible en effet de cumuler une activité en portage avec le statut de demandeur d’emploi sous certaines conditions (Pour plus de détails, nous consulter)

Pour les seniors, de plus en plus nombreux à rester actifs ou les entreprises en manque d’expertise et souhaitant faire appel à des séniors pour de gros clients, le portage d’entrepreneur Porte-Paroles est une solution adéquate. Cela permet un retour à la vie active sans être pour autant privé de ses droits à la retraite.

Depuis 1998 aux côtés des indépendants, notre groupe n’a qu’un seul et unique objectif : Faciliter et développer cette culture entrepreneuriale française, qui nous est reconnue.

Alors plus qu’un seul conseil à vous donner : Si vous êtes indépendants dans l’âme, volez de vos propres ailes avec Porte-Paroles !

En plus, que vous soyez n’importe où en France, vous pouvez bénéficier de notre régime alsacien à 90% et d’un remboursement de frais professionnels à hauteur de 15% de votre Chiffre d’affaires.

Alors n’hésitez plus !